Page d’Accueil | Commentaires | Contactez-nous | Renseignez une visite | Termes et Conditions | Renseignements Voyages | une visite du groupe

- .GERMAN.Spanish


Le coin des Partenaires:
Travaillez avec nous


Départs fixes:
une visite du groupe


African Safari

Termes de références et conditions


1.       Réservations :  Tout contact ou accord ne sera valide qu’après confirmation par DET

via télécopie, courriel, lettre ou téléphone.  Lors d’une telle confirmation, un acompte de 25% du prix total est requis.  Le restant du pris sera versé 30 jours avant le début du tour.  Sauf arrangements préalables, le DET n’est pas redevable d’effectuer un tour pour lequel le prix n’a pas été versé dans sa totalité.


2.       Annulations :  Annulation d’une réservation d’un tour confirmé à plus de 30 jours avant le départ est sujette à une caution d’annulation de 50 dollars par personne.  Les annulations reçues entre 30 et 15 jours avant le départ seront sujettes à une caution de 50% du prix total.  Les annulations reçues à moins de 15 jours avant le départ ne seront pas remboursées.


3.       Responsabilités :  Seules les lois de l’Ethiopie gouvernent les responsabilités du DET aux passagers transportés avec ses véhicules, et toute réclamation est sujette à la juridiction des tribunaux de l’Ethiopie où se produisent les incidents.  Bien que nous prenions le plus grand soin possible pour sauvegarder vos affaires, le DET ne s’engage à prendre aucune responsabilité en matière de perte ou d’endommagement de propriétés personnelles.  Le DET s’efforcera de soutenir ses visiteurs dans leurs transactions avec une tierce personne tels que les hôtels, les compagnies aériennes, et d’autres agences de transport et de voyage.  Toutefois, le DET ne prendra aucune responsabilité en matière de pertes ou de dommages tels que les maladies, les accidents, les décès ou les coûts supplémentaires encourus à cause d’excédents de bagages, refus d’embarquement, annulation ou délai de vols causés par un tiers.


4.       Les prix :  Les prix des tours organisés par le DET peuvent être obtenus sous commande.


5.       Itinéraires :  Le DET n’organise, normalement,  que des itinéraires de sélection.  Toutefois, un bon nombre de tours sont organisés en fonction de la convenance des voyageurs.  Des tours combinés peuvent aussi être organisés sous commande.

 

Page d’Accueil | Commentaires | Contactez-nous | Renseignez une visite | Termes et Conditions | Renseignements Voyages | une visite du groupe

Home | Comments | Contact Us | Tour Enquiry | Terms & Conditions | Travel Information| Scheduled Departures

- Spanish German French


Partner Spot:
Work with us


Fixed Departures:
Group Tours


African Safari

Terms & Conditions


  1. Bookings: - Contracts and agreements will be valid consequent to Dinknesh Ethiopia Tour (DET’s) confirmation of the booking by fax, e-mail, letter or telephone. At the time of confirmation, a deposit of 25% of the total cost is requested. The remaining amount of the total cost shall be paid 30 days before the commencement of the tour. Unless prior arrangements have been made, DET is not indebted to conduct the tour if complete payment has not been received.

  2. Cancellations: - Abolition of confirmed bookings received more than 30 days prior to departure are subject to a cancellation fee of US $50 per person. Cancellation received between 30 and 15 days prior to departure will be subject to a penalty of 50% of the total rate of the tour. Cancellations received less than 15 days prior to departure will be subject to relinquishment of the entire tour rate. DET strongly recommends trip cancellation insurance.

  3. Responsibility and Liability: - Only the laws of Ethiopia govern DET’s liability to passengers transported in its own vehicles and all claims are subject to the jurisdiction of the court of Ethiopia in which the cause of action arises. Although every possible care is taken to safeguard you and your property, DET accepts no liability for loss or damage of any personal effects. DET will dispose its best efforts to assist visitors when dealing with third parties such as hotels, air lines and other transport companies and travel agents. However, DET can not be held responsible for any loss or harm such as sickness, injury, death or additional costs incurred due to denied boarding, overbooking, cancellation or delay caused by the third party.

  4. Prices: - DET’s tour prices can be provided upon request.

  5. Itineraries: - Only selected itineraries are arranged here, However, numerous types of tours that suit the traveler’s convenience can be organized. Combined tours can also be arranged on request.

 
Home | Comments | Contact Us | Tour Enquiry | Terms & Conditions | Travel Information| Scheduled Departures